Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny et J Balvin en plein tournage de leur nouveau clip (Vidéo)

04 avril 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

Bad Bunny et J Balvin nous réservent une surprise. Les deux artistes ont été aperçus en plein tournage d’un tout nouveau clip. Une chute et des pas de danse hilarants, on a les premières images.

Bad Bunny et J Balvin nous préparent quelque chose de lourd. Les deux artistes ont en effet été surpris en plein tournage d’un tout nouveau clip. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont d’abord, chacun de leur côté, partager de courts extraits de leur journée de tournage : des taquineries en coulisses ou encore la présentation de leurs divers looks. Puis rapidement, les médias hispaniques présents sur place ont dévoilé les premières images exclusives prises sur le tournage de leur prochaine collaboration. On découvre ainsi Bad Bunny et J Balvin lookés comme jamais sur le toit d’un immeuble en compagnie de deux charmantes demoiselles perchées sur des patins à roulettes. 

D’ailleurs, comme le montre le reportage du média Suelta La Sopa l’une des jeunes femmes chute lamentablement juste derrière les deux artistes. Témoin de la scène, Bad Bunny lui vient en aide malgré un petit sourire moqueur au coin des lèvres (voir vidéo ci-dessous). Mais attention au karma, Bad Bunny ! Celui qui se moquait est lui aussi moqué par les médias. Si les mouvements de Balvin semblent cohérents et fluides aux yeux des téléspectateurs, les pas de danse de Bad Bunny sont critiqués par la voix-off de Suelta La Sopa. Et en y regardant de plus près, Bad Bunny est effectivement très drôle… ! 

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le titre ou encore la date de sortie de cette nouvelle collaboration entre les deux artistes qui nous ont récemment fait dansé sur le titre Sensualidad aux côtés de Prince Royce. Mais en attendant d’en savoir un peu plus sur ce nouveau projet musical, Bad Bunny continuer de nous charmer avec la ballade Amor Foda tandis que J Balvin affole encore et toujours les compteurs avec le titre (Equis) en duo avec Nicky Jam.