Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny élu star de Tinder en 2020

16 décembre 2020 à 19h53 Par A.L.
Bad Bunny une vraie star sur Tinder !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

L'artiste portoricain Bad Bunny a été le plus cité par les utilisateurs de l'application de rencontres Tinder pour flirter en 2020.

Coronavirus et confinement obligent, des millions de célibataires à travers la planète se sont rués sur Tinder en 2020 pour tenter de trouver l'amour 2.0. Et si au cours de cette année, il y a eu un artiste qui a littéralement inondé l'application de rencontres, c'est bien Bad Bunny. En effet, même si le Portoricain n'a pas pu se produire sur scène face à son public, sa productivité artististique n'a quant à elle pas diminuée. Preuve en est avec le succès récolté sur Tinder : le chanteur est devenu une vraie star sur l'application. Il a été mentionné 154% plus de fois qu'en 2019 dans les biographies des utilisateurs pour draguer, devenant ainsi l'artiste le plus mentionné par ceux qui cherchent l'amour. Les raisons invoquées par Tinder pour justifier ce succès sont l'activisme à toute épreuve de Bad Bunny, sa redéfinition de la masculinité, et enfin, ses chansons. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

Il faut dire que Bad Bunny n'a pas chômé. Il vient tout juste de lever le voile sur son troisième album de l'année 2020, baptisé El último tour del mundo qui comporte 16 chansons au total dont une énorme collaboration avec la chanteuse espagnole Rosalía. Le Portoricain, qui a récemment été sacré comme étant l'artiste masculin le plus streamé de l'année sur Spotify, avec plus de 8,2 milliards d'écoutes dans le monde, a également pulvérisé tous les records en devenant numéro 1 des charts aux États-Unis grâce à son nouvel album. Ainsi, pour la toute première fois, un opus entièrement réalisé en langue espagnole est parvenu à la première place du palmarès Billboard 200Un véritable exploit ! En effet, il y a 25 ans, Selena Quintanilla était numéro un avec Dreaming of You, mais cet album comprenait un mélange de chansons en anglais et en espagnol.