Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny dévoile un morceau surprise enregistré pendant le confinement avec sa petite amie (vidéo)

06 avril 2020 à 11h30 Par A.L.
Bad Bunny dévoile sa nouvelle chanson baptisée "En Casita".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @badbunnypr

Bad Bunny tire le meilleur parti de son confinement à Porto Rico. Après avoir publié le clip de "Yo Perro Sola", le chanteur dévoile un nouveau morceau baptisé "En Casita" et réalisé en collaboration avec sa petite-amie Gabriela Berlingeri.

Après avoir fait sensation il y a quelques jours en dévoilant son nouveau clip, Yo Perro Sola, où il apparaît déguisé en femme, rompant avec les stéréotypes du reggaeton et dénonçant la violence de genreBad Bunny vient une nouvelle fois de surprendre ses fans. Ce samedi 4 avril, l’artiste portoricain a en effet annoncé un nouveau titre baptisé En Casita ("À la maison", en français, ndlr) mettant en scène sa petite-amie qui l'accompagne durant le confinement, Gabriela Berlingeri. Dans cette chanson improvisée, le chanteur décrit tous ses sentiments éprouvés durant cette crise sanitaire liée au Covid-19. "Je ne veux pas mourir et je ne veux pas non plus enfreindre la loi / mais être coincé ici jusqu’au 16 mai est vraiment nul", chante-t-il alors, expliquant dans la chanson qu'il a dû annuler ses concerts, qu’il veut voir ses proches, mais qu'il ne peut pas à cause du confinement imposé.

Voir cette publication sur Instagram

perdónenme pero tenia que hacerloooooo 😅

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Voir cette publication sur Instagram

"EN CASITA" con @gabrielaberlingeri 🦠😷🏠 [link en mi bio]

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

À la fin de la chanson, sa petite-amie pousse également la chansonnette. Une belle surprise pour les fans qui trouvent également le temps long !

Pour rappel, Bad Bunny et Gabriela Berlingeri sortiraient ensemble depuis 2017.