Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny dévoile par surprise un nouveau remix de « Yo Perreo Sola »

15 octobre 2020 à 19h00 Par A.L.
Le clip n'est pas encore sorti !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Surprise pour les fans de Bad Bunny ! Le chanteur portoricain vient de dévoiler un remix de son dernier tube "Yo Perreo Sola", réalisé en collaboration avec Ivy Queen et Nesi.

Alors que Bad Bunny est monté sur scène il y a quelques semaines pour interpréter son célèbre tube Yo Perreo Sola, vêtu d'un costume et d'une paire de lunettes de soleil, pour le second défilé de mode de la marque de lingerie Savage x Fenty de Rihanna, le chanteur portoricain vient de livrer un remix de son célèbre tube sur la scène des Billboard Music Awards le 14 octobre dernier. En effet, si vous pensiez que le succès de Yo Perreo Sola allait s'achever si vite, c'est raté ! L'artiste est ainsi revenu avec une nouvelle version, accompagné de la voix de l'une des plus grandes légendes du reggaeton : Ivy Queen, mais aussi de Nesi.

Voir cette publication sur Instagram

@ivyqueendiva @nesipr 🖤 [LINK IN BIO]

Une publication partagée par @ badbunnypr le

Bien entendu, Bad Bunny a également tenu à annoncer la bonne nouvelle à ses followers avec un selfie publié sur Instagram. Pour le moment, ce remix n'a pas de clip vidéo, mais cela ne saurait tarder ! Pour rappel, Yo Perreo Sola est l'une des chansons qui a marqué 2020. Elle fait partie de YHLQMDLG, l'album que Bad Bunny a sorti en février dernier et qui comprend d'autres chansons qui sont aujourd'hui devenues de véritables tubes. Le clip de la première version de Yo Perreo Sola cumule déjà plus de 400 millions de vues. Bravo !