Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny devient une décoration de Noël (Photos)

30 novembre 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Avec son look excentrique, Bad Bunny a inspiré une décoration de Noël. La création de cette femme est devenue virale. Regardez !

Le mois de novembre s’achève. Il est officiellement temps de penser aux festivités de fin d’année et notamment à Noël. Mais avant le réveillon, il faut décorer votre maison ou votre appartement. Oubliez le sapin de Noël, les boules et autres guirlandes lumineuses, Marlyn Rodriguez a trouvé LA tendance de cette année 2018 : Bad Bunny. Avec ses looks colorés et extravagants décryptés, validés et parfois critiqués par la presse spécialisée, comme Vogue qui le décrit comme « une idole de la mode Dingo dont nous avons besoin actuellement », Bad Bunny a effectivement inspiré la jeune femme. 

Cette dernière a alors imprimé une maquette grandeur nature de l’interprète de Soy Peor arborant une veste de Père Noël, un short vert et une chemise hawaïenne et l’a déposé dans son jardin telle une traditionnelle décoration de Noël. En l’espace de quelques jours, le cliché est devenu viral sur la toile et dans de nombreux médias sud-américains : plus 5 000 Partages et un millier de commentaires sur Facebook. Un riverain s’exclame même : « Quand vous êtes chez votre belle-mère et que la maison en face a un Bad Bunny pour décoration de Noël, nous sommes bien [‘’Estamos bien’’] ! ». 

Marlyn Rodriguez Facebook

Dans les commentaires de la publication, les internautes saluent l’initiative de Marlyn Rodriguez : « J’adore ! C’est génial. J’espère que le vrai Bad Bunny viendra te rendre visite. Joyeux Noël », « Peu importe qui est cette fille, elle a un sacré talent ! », « Moi aussi j’en veux un ! », « Je veux le même pour le même dans le jardin de ma mère » ou encore « C’est trop pour moi, je meurs de rire ! ». En attendant de faire la connaissance de son double en carton dans le jardin de ses admirateurs, Bad Bunny triomphe dans l’industrie musicale avec ses deux derniers hits : Mia en duo avec Drake et Te Gusté aux côtés de Jennifer Lopez.