Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny devient animateur sur une radio portoricaine (Vidéo)

18 avril 2018 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Bad Bunny change de métier. Le chanteur portoricain s’est essayé à l’animation sur une célèbre radio du pays. Mais pourquoi a-t-il accepté ce nouveau challenge ? On vous dit tout.

Bad Bunny a troqué son micro de phénomène de la musique urbaine latine pour celui d’animateur radio. Non, vous ne rêvez pas ou n’avez pas mal lu : le temps d’une émission, l’interprète de Soy Peor a pris place dans les studios de l’émission El Despelote de La Nueva 94, le programme numéro1 sur l’île de Porto Rico. Mais si le chanteur portoricain a accepté ce nouveau défi, c’est pour une très bonne raison. Billy Fourquet, l’une des voix radiophoniques les plus célèbres du pays, est atteint d’un cancer. Depuis plusieurs jours, il est même hospitalisé et ne peut donc plus assurer l’animation de son émission. Il a donc lancé un appel à Bad Bunny. Touché et honoré par cette demande, Bad Bunny qui a aussitôt accepté. 

Le 17 avril dernier, les auditeurs ont donc pu écouter les premiers pas de l’artiste sur les ondes radio. Il s’est même occupé de la séquence « Radio Quejas ». Et visiblement, il ne s’en est pas trop mal sorti comme en témoigne la vidéo (ci-dessous) et la réaction du public. 

Pas peu fier et content de cette première expérience, Bad Bunny a rapidement partagé une photo sur les réseaux sociaux : on le découvre casque sur les oreilles, installé dans le studio face à son micro. « En remplacement de Billy dans El Despelote pour la Nueva 94. Alors branchez-vous sur le 94.4, je suis maintenant votre animateur ! », a-t-il légendé sa photo-souvenir affichant déjà près de 560 000 mentions J’aime. 



Tout réussi vraiment au « mauvais lapin ». Il est en effet actuellement en pleine ascension dans l’industrie musicale. Il enchaîne les tubes, en solo comme en duo. D’ailleurs, lui et ses acolytes Ozuna, Nicky Jam, Casper, Darrel et Nio Garcia viennent de dévoiler le remix de la chanson Te Bote. Déjà un carton sur Youtube avec plus de 44 millions de vues.