Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny annonce son premier combat de catch (photo)

24 mars 2021 à 13h38 Par A.L.
Bad Bunny a hâte de monter sur le ring.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @wwe

Surprise pour les fans de Bad Bunny (et de catch !). L'artiste portoricain vient d'accepter le défi lancé par le catcheur The Miz et fera donc son premier combat contre lui lors de l'évènement WWE WrestleMania 37.

Souvenez-vous. En février dernier, Bad Bunny enflammait la scène du WWE (World Wrestling Entertainment) au Royal Rumble, en Floride en interprétant en direct son single Booker T, baptisé ainsi en l'honneur du célèbre commentateur de catch, avec... l'ancien catcheur lui-même présent lors du concert ! 

Aujourd'hui, il va encore plus loin : Bad Bunny affrontera prochainement le catcheur The Miz lors d'un combat exceptionnel qui aura lieu le 10 avril prochain lors de l'évènement de la WWE WrestleMania 37. En effet, tout a débuté lorsque l'artiste de 27 ans a écrasé le double champion du Grand Chelem dans le dos avec sa guitare. L’attaque de trop pour l’ancien champion de la WWE qui n’avait déjà pas aimé les moqueries du rappeur après la perte de son titre face à Lashley quelques jours plus tôt.

"J'accepte ton défi, putain. Je te verrai à WrestleMania", a donc fini par déclarer Bad Bunny à The Miz. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WWE (@wwe)

Qui remportera donc ce duel tant attendu ? Affaire à suivre...