Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Bad Boys" : un quatrième film déjà en préparation !

21 janvier 2020 à 15h05 Par A.L.
Crédit photo : Sony Pictures Entertainment

Will Smith et Martin Lawrence alias Marcus Burnett et Mike Lowrey ont repris du service dans "Bad Boys 3", seize ans après le second film. Un véritable succès qui a poussé la production à entamer un quatrième opus. Récit.

Mike Lowrey et Marcus Burnett sont de retour ! Alors que le troisième opus de la célèbre saga, intitulé Bad Boys For Life, a remporté un grand succès au box office nord-américain, récoltant 59,2 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation, les deux super flics incarnés par Will Smith et Martin Lawrence se retrouveront sur le grand écran français dès ce mercredi 22 janvier. Plus de quinze ans après leurs dernières aventures, les choses ont bien changé : l’un est devenu inspecteur de police et l’autre est en pleine crise de la quarantaine. Mais leur complicité est restée intacte.

Un quatrième opus en production ?

Et alors que ce troisième film s'apprête donc à sortir dans l'Hexagone, on apprend par le site Deadline que Will Smith et Martin Lawrence pourraient remettre le couvert pour un quatrième film. En effet, selon nos confrères américains, Sony prévoit déjà un quatrième épisode à la saga. L’écriture du film aurait ainsi été confiée à Chris Bremner qui a déjà travaillé sur Bad Boys For Life, avec Peter Craig et Joe Carnahan. Bien entendu, Will Smith et Martin Lawrence devraient reprendre les rôles de Mike Lowrey et Marcus Brunett, même si rien n'a été confirmé pour le moment.