Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Axelle Laffont met la " Milf " à l'honneur dans son premier film (Vidéo)

20 mars 2018 à 16h30 Par Aurélie Amcn

Axelle Laffont nous présente la bande-annonce de son tout premier film, « MILF » dans lequel elle met en scène trois quadra draguées par trois jeunes hommes qui pourraient largement être leurs fils. C’est hilarant !

Axelle Laffont devient une « Milf » pour son tout premier film en tant que réalisatrice. À ses côtés, les actrices Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze. Mais attention, il ne faut pas les confondre avec des « cougars », car les « milf » sont des « mothers I’d like to fuck » (on vous épargne la traduction…), à savoir des femmes d’âge mur qui font sexuellement fantasmer des jeunes hommes. 

D’ailleurs, la bande-annonce du film (ci-dessous), vous en donne un rapide résumé illustré. Et autant dire que c’est très drôle. Les trois actrices incarnent Cécile, Sonia et Elise, trois amies d’enfance d’une quarantaine d’années. Elles se rendent dans le sud de la France pour finaliser la vente d’une maison. Pendant leur séjour, elles rencontrent trois jeunes garçons visiblement prêts à tout pour les séduire…