Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Avis aux amateurs de pois chiches : le festival Kouss-Kouss débarque à Paris !

29 août 2019 à 10h35 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Si vous êtes un fan de couscous, ce jeudi 29 août au soir, il faudra vous rendre au point éphémère à Paris. Le fameux festival Kouss-Kouss débarque pour vous remplir la panse.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. En amoureuse des cuisines du monde, elle a voulu partager l’arrivée, enfin, à Paris, du festival autour du couscous.

C’est un événement qui est né il y a 20 ans en Sicile à San Vito Lo Capo. Le festival du couscous et son fameux slogan «  faites du couscous, pas la guerre » est d’une grande envergure. En 2009, par exemple, il y avait eu 200 000 visiteurs.

Depuis, le festival s’est exporté à travers le monde, à Alger et Marseille et enfin pour la première fois ce jeudi 29 août au soir à Paris.

Chez nous ça s’appelle donc le festival Kouss-Kouss et ça va se tenir au point éphémère dans le 10èmearrondissement à partir de 19h. Concrètement vous pourrez manger un très bon couscous préparé par le chef Emmanuel Perrodin et écouter des dj sets musicaux. L’entrée est libre.