Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avis aux amateurs de bière : un concours pour gagner votre IMC en bouteille !

01 mars 2019 à 10h50 Par MT
Crédit photo : PxHere

Si vous aimez boire une bonne mousse à l’apéro, ce concours est fait pour vous. Deux brasseurs français de la région toulousaine vous proposent de gagner votre IMC en bouteille en résolvant une petite énigme.

La bière a de plus en plus la cote dans l’Hexagone. D’ailleurs le nombre de micro-brasseries ne cesse d’augmenter avec un retour à la production de breuvage local !

C’est dans cet esprit que deux Français ont lancé Les French Brasseurs en région toulousaine. Ils s’apprêtent à lancer une nouvelle recette de bière baptisée 44, une bière brune avec un calvados qui aura macéré pendant au moins un mois et demi avec des oranges percées de grains de café.

Et c’est là que l’énigme intervient. Si vous arrivez à deviner le nombre de grains de café percés dans l’orange, vous pourrez peut-être gagner votre IMC, soit votre indice de masse corporelle, en bouteille de bière.

 

Voir cette publication sur Instagram

🍺🇫🇷 JEU CONCOURS 🇫🇷🍺 ➖ Gagne ton IMC en bières ➖ Très prochainement nous vous proposerons une bière brune au Calvados, enfin presque 😋 Sur la photo, la fameuse potion magique : du calva, du sucre et des oranges percées de grains de café. Pour participer 👇 1. Like la photo 2. Commente en donnant le nombre de grains de café et tag un/une pote capable de manger l’orange après un mois de macération 3. Follow @lesfrenchbrasseurs Tirage au sort le 15 mars. Le gagnant remportera son IMC en bières de 33cl 🍺😳 . #concourslfb #calvados #bierebrune #lfb #lesfrenchbrasseurs #craftbeer #biereartisanale #hops #beer #instabeer #beerstagram #beerlovers #toulouse #maltbio #southwestbeer #france #frenchbeer #brewery #beerporn #untappd

Une publication partagée par Les French Brasseurs (LFB) (@lesfrenchbrasseurs) le

Le concours se passe via Instagram. Le tirage au sort aura lieu à la mi-mars prochain.