Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avion : un homme reste debout pendant 6h de vol pour laisser sa femme dormir ! (photo)

10 septembre 2019 à 10h35 Par MT
La scène qui s'est déroulée dans un avion a provoqué un vif débat sur la toile
Crédit photo : Capture du compte Twitter © courtneylj

Il y a des photos qui suscitent de vifs débats sur les réseaux sociaux. Celle du mari resté debout 6h dans l’avion pour laisser dormir sa femme en fait partie. Certains y ont vu l’amour absolu ; d’autres de l’abus !

Quel est pour vous la plus belle preuve d’amour que peut vous donner votre conjoint ? Pour beaucoup semble-t-il, il s’agirait de rester 6h debout dans un avion pour vous laisser dormir !

La photo a été prise par un autre passager et postée sur le réseau social Twitter le 6 septembre. On y voit un homme être debout car son épouse dort tout le long de leurs deux sièges d’avion. Le passager a alors légendé « ÇA c’est de l’amour ».

 

Et si de nombreux internautes semblent partager son avis, la photo a en fait suscité un vite débat en ligne. Car d’autres utilisateurs de Twitter ont surtout trouvé ça ridicule ou même complètement égoïste de la part de sa femme ; se demandant pourquoi l’homme ne s’était pas juste assis en mettant les pieds de sa femme sur ses genoux ! Il faut croire que le coeur a ses raisons que la raison ignore.