Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Attention, votre signe astrologique va changer !

16 octobre 2018 à 08h38 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Vous pensez depuis toujours que votre signe astrologique est celui du Poisson ? Et si vous vous trompiez depuis le début ? La NASA aurait remis les dates de nos signes astrologiques à jour.

Vous êtes né le 30 mai ? Vous êtes donc persuadé que vous êtes Gémeaux depuis toujours ? Et si c'était faux ? La NASA aurait remis les dates de nos signes astrologiques à jour et ça change tout ! L'idée c'est de faire correspondre ces dates au ciel d'aujourd'hui et tous les signes du zodiaque pourraient en être décalés ! Et ce n'est pas tout ! Un treizième signe pourrait aussi faire son apparition : l'Ophiuchus, également appelé "le Serpentaire". 

Dans le détail, voici les nouvelles dates : 

- Capricorne : du 20 janvier au 16 février
- Verseau : du 16 février au 11 mars
- Poissons : du 11 mars au 18 avril
- Bélier : du 18 avril au 13 mai
- Taureau : du 13 mai au 21 juin
- Gémeaux : du 21 juin au 20 juillet
- Cancer : du 20 juillet au 10 août
- Lion : du 10 août au 16 septembre
- Vierge : du 16 septembre au 30 octobre
- Balance : du 30 octobre au 23 novembre
- Scorpion : du 23 novembre au 29 novembre
- Ophiuchus (le Serpentaire) : du 29 novembre au 17 décembre
- Sagittaire : du 17 décembre au 20 janvier

Si vous êtes désormais du signe du Serpentaire, sachez que vous êtes créatif, intuitif et ambitieux. Vous avez également un côté pacifiste et sage. 

Pas de panique pour autant ! La NASA a affirmé avoir simplement fait de nouveaux calculs pour découvrir tout ça. Mais il n'est pas question de changer les dates des signes du zodiaque. Si vous êtes Sagittaire depuis toujours, vous le restez donc. Et le signe de l'Ophiuchus ne fera pas son apparition dans nos horoscopes. Vous étiez content de votre nouveau signe ? Dommage, il va falloir rester avec le précédent... à vie !