Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Artist Spotlight Stories » : la bande-annonce sur l’épisode de Bad Bunny enfin dévoilée (vidéo)

21 juillet 2020 à 18h50 Par A.L.
Bad Bunny sera le protagoniste du prochain épisode de la saga "Artist Spotlight Stories" diffusée sur YouTube.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Tout juste opéré de l'appendicite, Bad Bunny fait aujourd'hui parler de lui pour sa participation au prochain épisode de la saga "Artist Spotlight Stories" diffusée sur YouTube et dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Alors qu'il vient de faire la couverture du célèbre magazine Playboy pour la première fois, on peut aujourd'hui dire que Bad Bunny est devenu l'un des artistes les influents de la planète. Ce n'est donc pas une surprise si le chanteur portoricain a été choisi pour être le protagoniste du prochain épisode de Artist Spotlight Stories, la série qui cartonne sur YouTube et qui a déjà vu passer d'autres immenses stars à l'instar de Billie Eilish ou encore Shawn Mendes. Dans cet épisode spécial, l'interprète de Safaera donnera ainsi à ses fans une vision claire de sa personnalité mais également de sa carrière professionnelle. Que se cache-t-il derrière ce grand succès ? Comment a-t-il réussi ? "J'essaie de ne pas me fixer de limites. Quand quelqu'un essaie de le faire, j'essaye de repousser au maximum cette limite", explique ainsi Benito dans la bande-annonce publiée par la plateforme.

Ce nouveau projet, qui sortira le 22 juillet sur YouTube, promet un énorme carton à en croire la bande-annonce. En quelques heures seulement, le teaser comptabilise déjà presque un million de vues. Ce futur épisode signe-t-il le retour de Bad Bunny sur la scène médiatique ? En effet, depuis de longues semaines, le chanteur est devenu silencieux sur les réseaux sociaux. "Au revoir, je suis parti", disait-il à ses fans le 19 mai dernier, leur signifiant qu'il souhaitait donc faire une pause après la sortie de son album YHLQMDLG en février dernier, puis le second dans la foulée baptisé Las que no iban a salir ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Les followers espèrent donc de tout coeur qu'il revienne une bonne fois pour toutes !