Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Arsène Lupin" : Omar Sy dévoile la première photo du tournage de la série Netflix

18 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

L'acteur français Omar Sy vient de dévoiler sa première image dans la peau du gentleman cambrioleur, Arsène Lupin, qu'il incarnera dans une adaptation contemporaine de ce classique de la littérature française. Le casting qui lui donnera la réplique dans cette future série Netflix a également été communiqué. On vous dit tout !

C'est officiel : Netflix promet d'offrir "une relecture moderne et contemporaine des aventures d'Arsène Lupin". Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce gentleman cambrioleur va vivre une seconde vie avec Omar Sy, l’acteur qui interprétera le héros créé par Maurice Leblanc dans ce classique de la littérature française. En effet, ce mercredi 18 décembre, le comédien français a dévoilé une toute première image de la série, et comme il l'a lui même souligné : "Arsène Lupin a changé". Béret sur la tête et baskets aux pieds, le personnage n’a rien à voir avec celui que jouait Romain Duris en 2004. 

Un casting cinq étoiles

Pour donner la répliquer à l'acteur d'Intouchables, le géant du streaming a mis les petits plats dans les grands pour un véritable casting cinq étoiles. On retrouvera donc Hervé Pierre (J’accuse), Nicole Garcia (Le Cavaleur, Celle que vous croyez), Clotilde Hesme (Chocolat), Ludivine Sagnier (Huit femmes), Antoine Gouy (Budapest), Shirine Boutella (Papicha) ou encore Soufiane Guerrab (Patients). Les trois premiers épisodes seront réalisés par Louis Leterrier à qui l’on doit Insaisissables ou encore Le Transporteur. Si le tournage de la série vient de débuter, celle-ci n'est pas attendue avant 2020 sur les écrans. Patience...