Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande réunit 12 000 spectateurs à Barcelone !

15 juin 2017 à 16h00 Par Ludo

Seul et unique concert prévu en Espagne, le spectacle a eu lieu hier soir au Palau Sant Jordi devant des fans excités et émus.

Comme à tous les concerts d’Ariana Grande, le public présent hier soir à Barcelone était en majorité composé de jeunes adolescents, filles et garçons. Douze mille personnes au total qui ont décidé de ne pas se laisser aller à la peur et à l’angoisse et qui sont venues chanter, vibrer et danser sur les tubes de la jeune star américaine. À la fin du show, Ariana Grande a d’ailleurs interprété la chanson « Over the rainvow » en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester.

Avant cela, le concert a commencé avec le tube « Be alright », dernier extrait de son album « Dangerous woman ». La plupart des autres chansons dont le public espagnol a profité en live étaient aussi extraites de ce dernier disque. Sur scène, Ariana Grande a tout fait pour faire oublier la tension qui pouvait naturellement saisir le public dans un tel moment. Gonflée à bloc, la star de 23 ans a enchaîné les chorégraphies aux côtés de six danseurs et danseuses très dynamiques. Bref elle a fait le taff comme on dit dans le milieu.

Même si au début ce n’était pas gagné. Le concert a en effet commencé avec trente minutes de retard, ce qui a commencé a exaspérer les fans les plus hystériques. Pas mal de jeunes spectateurs se lamentaient immédiatement de ce retard via les réseaux sociaux. Mais dès que la jeune chanteuse est apparue sur scène, la joie et l’excitation des fans a fini par l’emporter.

Il faut préciser que parmi le public d’Ariana Grande beaucoup de jeunes gens scolarisés déclaraient avoir des examens le lendemain matin. Au passage, on en profite pour vous rappeler qu’en France les épreuves du bac démarrent demain. Donc ce soir, on se couche tôt et on n’écoute pas Ariana Grande ou Justin Bieber jusqu’à une heure du matin !