Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Après neuf mois de travaux, le Jardin d’Acclimatation rouvre à Paris

01 juin 2018 à 10h17 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le parc de loisir de l’ouest parisien a fait peau neuve pour attirer de nouveaux visiteurs. Vous trouverez de nouvelles attractions au Jardin d’Acclimatation mais aussi une place plus importante laissée à la nature et aux animaux.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et forcément, en vue du week-end qui arrive, plutôt beau d’ailleurs en région parisienne, elle vous a trouvé de quoi vous ambiancer en plein air !

Après neuf mois de travaux, le Jardin d’Acclimatation rouvre ses portes à Paris. Situé dans le 16èmeau cœur du Bois de Boulogne, la rénovation s’imposait pour un parc inauguré tout de même par Napoléon III en 1860.

Désormais 17 nouvelles attractions viennent s’ajouter aux 40 manèges déjà existants comme le traditionnel petit train et les miroirs déformants. Parmi ces nouvelles attractions, 4 montagnes russes familiales. 12 hectares de bitume ont aussi été détruits et 300 arbres plantés à la place. Le but était de laisser plus de place à la nature et aux animaux. Il y en a près de 500 au Jardin d’Acclimatation.

Côté tarif, pour un pass illimité aux manèges, comptez 29 euros. Sinon vous pouvez payer le seul prix d’entrée au Jardin à 5 euros et ensuite payer quelques attractions à tarif unique. Les tickets sont à 2,90€.