Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA : un sosie provoque l’hystérie dans un centre commercial (Vidéo)

21 janvier 2019 à 16h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Un jeune homme s'est fait passer pour Anuel AA dans un centre commercial. Les clients n'y ont vu que du feu et sont devenus complètement hystériques. Regardez !

Les clients n’y ont vu que du feu. Un homme se faisant appeler Anuel Ecuatoriano est le sosie parfait du chanteur Anuel AA. Après un petit détour chez le coiffeur et chez le barbier, un petit relooking, un faux tatouage dans le cou et un petit briefing, le jeune homme originaire de l’Equateur s’est rendu dans une petite rue commerçante en bord de mer afin de tester quelques passants. Ce premier défi est réussi : une petite foule se rassemble rapidement autour de lui pour lui réclamer des autographes et des selfies. Tous sont persuadée d’être en face du vrai Anuel AA. 

LES FANS N’Y VOIENT QUE DU FEU

La prochaine étape : se rendre dans un centre commercial bondé. Dès les premières secondes, le faux Anuel AA est pris d’assaut par une horde de fans. Portable à la main, tous immortalisent leur rencontre avec le jeune homme et tentent d’avoir leur photo. Certains crient le prénom du chanteur et lui courent même après à travers les allées du centre commercial. D’autres passants persuadés eux aussi d’avoir reconnu l’artiste restent littéralement bouche bée en observant le jeune homme passer devant eux. Un agent de sécurité du centre commercial escorte même le chanteur sur quelques mètres avant de disperser la foule. 



PLUS DE 85 000 VUES EN 24 HEURES

En moins de 24 heures, la vidéo affichant déjà plus de 85 000 vues a récolté près de 5 000 mentions J’aime sur Youtube. Un vrai buzz ! Le vrai Anuel AA n’a pas encore commenté cet exploit. Après le titre Culpables, le vrai Anuel AA est de retour avec une nouvelle collaboration avec la chanteuse Karol G, sa petite-amie officielle, intitulée Secreto. Dans le clip, le couple retrace son histoire et officialise une bonne fois pour toute leur idylle.