Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA : un fan se fait dessiner son visage sur le crâne (Vidéo)

28 juin 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Ce jeune homme est tellement fan d’Anuel AA qu’il a demandé à son coiffeur de lui dessiner le visage de son idole sur le crâne. C’est assez impressionnant !

Anuel AA est l’une des têtes d’affiche de la musique latine. Il est suivi par des millions de personnes à travers le monde. Certaines de ses personnes se retrouvent également parmi ses quelques 16 millions d’abonnés sur Instagram où le chanteur portoricain dévoile ses futurs projets, s’affiche avec sa petite-amie, Karol G, et expose ses nombreux looks vestimentaires.

Cette attitude bling-bling inspire certains jeunes hommes, comme celui-ci (vidéo ci-dessous) qui a entièrement adopté les codes de son idole : grosses lunettes noires sur le nez, même barbe parfaitement tracée, et même coupe de cheveux… Enfin presque, car à l’arrière de son crâne ce jeune homme surnommé Rob The Original a demandé à son coiffeur de dessiner la tête d’Anuel AA. Tout y est contours du visage, sourire ultra-bright, fossette, diamant à l’oreille et même la petite frange que le coiffeur, Luis Rivera installé à Miami, s’efforce de peigner pour la vidéo.

UNE COUPE VALIDÉE PAR ANUEL AA ET OZUNA

Une œuvre d’art capillaire saluée par l’interprète du tube Ella Quiere Beber sur Instagram. La vidéo affiche même plus de 5 millions de vues et des milliers de commentaires d’internautes plus ou moins fans du résultat. En tout cas, le chanteur Ozuna ne cache pas son enthousiasme : « C’est louuuuuuuuurd ».

Voir cette publication sur Instagram

MERA WOOOOOOOOOO 👹😜 #CAMBIO - @ozuna 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le

Anuel AA et Ozuna sont d’ailleurs de retour avec une nouvelle collaboration : Cambio, une chanson en deux parties dans laquelle les deux amis de longue date adressent un message aux personnes qui les ont déçues au cours de leur parcours artistiques. Dans le clip dévoilé le 25 juin dernier et affichant déjà plus de 12 millions de vues sur Youtube, les deux artistes portoricains prennent ainsi leur revanche en affichant fièrement leur richesse.