Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA tombe de la scène en plein live avec Karol G (Vidéo)

25 février 2019 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Anuel AA et Karol G se sont retrouvés sur scène pour interpréter « Secreto ». En plein concert, le chanteur portoricain a chuté de la scène. Regardez !

Anuel AA et Karol G forment le couple du moment ! Complices et amoureux, on peut même dire que les deux stars ne se quittent plus. Il suffit d’ailleurs de se rendre sur leurs réseaux sociaux respectifs pour se rendre compte qu’ils passent le plus clair de leur temps ensemble. D’autant plus qu’ils assurent encore la promotion de leur dernière collaboration intitulée Secreto et succédant au titre Culpables. C’est d’ailleurs en dévoilant ce premier duo qu’ils ont officialisé leur idylle. Et c’est aujourd’hui avec leur nouveau duo qu’ils font encore parler d’eux. 

Il y a quelques jours, le chanteur portoricain de 26 ans et la jolie Colombienne de 28 ans se sont produits sur une petite scène avec leur fameux Secreto. Ils ont enchaîné les regards amoureux, les poses sexy et les petits déhanchés. Au moment du refrain, Anuel AA, arborant une paire de lunettes noires, sautille sur scène, revient échanger un regard avec sa belle et se balade sur la scène. 

À fond dans sa prestation, il a malheureusement mal calculé la superficie de la scène et met un pied dans le vide avant de tomber et littéralement disparaître de l’estrade (vidéo ci-dessous). Consciente de la chute de son partenaire, Karol G reste professionnelle et continue à chanter, comme si de rien n’était, tandis que les vigiles se précipitent pour aider l’interprète de Pensado En Ti.

La vidéo devient rapidement virale sur Youtube. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour Anuel AA, de son vrai nom Emmanuel Gazmey Santiago, sacré Révélation de l’année à la dernière cérémonie Premio Lo Nuestro. Un premier trophée qu’il a célébré en livrant un medley live de ses derniers tubes dont Ella Quiere Beber.