Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA se confie pour la première fois sur son séjour en prison

17 janvier 2020 à 21h30 Par A.L.
Anuel AA a passé 10 mois en prison.
Crédit photo : Maybach Music Group

Anuel AA, qui vient de sortir le morceau "Me Gusta" en collaboration avec Shakira, s'est confié pour la première fois sur une période difficile de son passé : son séjour en prison.

Le 13 janvier dernier, Anuel AA faisait une surprise de taille à ses fans : la sortie de sa première collaboration avec l'immense chanteuse Shakira, sur le titre Me GustaSi le morceau a d'emblée conquis le coeur du public, Anuel AA fait aujourd'hui parler de lui pour un épisode douloureux vécu dans sa vie, son séjour en prison. Invité sur le plateau de l'émission Lo sé todo en Colombie, l'artiste a en effet ouvert son coeur dans une interview et a parlé du temps qu'il a dû passer en prison. "Beaucoup de mes proches sont toujours emprisonnés et nous n'avons pas pu parler, mais je pense à eux chaque jour", a-t-il déclaré. Pour rappel, en 2016, Anuel AA a été arrêté par la police à Porto Rico alors qu'il quittait la discothèque Tabaco & Ron Loung, en possession de trois armes à feu (dont l'une qui avait été volée), neuf chargeurs et 152 munitions. 

Anuel AA se confie sur son frère

Mais ce n'est qu'en juin 2017 qu'un tribunal l'a condamné à 30 mois d'emprisonnement, la peine minimale, parce qu'il n'avait pas de dossier. Grâce à sa bonne conduite en prison, la peine fuit ensuite réduite à 10 mois. Durant cet entretien à la télévision, Anuel AA a ainsi confié un détail presque inconnu du public jusqu'à lors : l'histoire de son frère toujours incarcéré. "Je ne lui parle pas beaucoup, mais mon frère est également en prison", a-t-il en effet déclaré. "Mon frère a pris trois ans, nous sommes comme des jumeaux. L'une des choses que je veux le plus au monde, c'est qu'il soit libre, mais ce sont des choses de la vie", a-t-il lâché très ému. 

Au cours de l'interview, le chanteur a également évoqué les effets que sa célébrité a provoqué sur son état psychologique. "La célébrité me rend anxieux, parfois même dépressif. Toutes les célébrités en souffrent"a-t-il alors avoué. Heureuseument, il peut compter sur le soutien de son amoureuse, la chanteuse Karol G. Les deux tourtereaux ont même prévu de se marier dans le courant de l'année 2020.

Voir cette publication sur Instagram

Este año hay boda 👰🏼

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le