Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA partage des images de ses retrouvailles avec son fils à sa sortie de prison (vidéo)

03 avril 2020 à 18h30 Par A.L.
Anuel AA est encore très touché par l'absence de son fils durant son séjour en prison.
Crédit photo : Maybach Music Group

Anuel AA, qui a récemment teasé un futur morceau en collaboration avec sa fiancée Karol G, vient de publier une vidéo sur laquelle il revient sur une période difficile de son passé : son séjour en prison. Son fils apparaît également sur la courte séquence.

En janvier dernier, Anuel AA faisait une surprise de taille à ses fans : la sortie de sa première collaboration avec l'immense chanteuse Shakira, sur le titre Me GustaSi le morceau a d'emblée conquis le coeur du public, Anuel AA fait aujourd'hui parler de lui pour un épisode douloureux vécu dans sa vie, son séjour en prison. Un moment qu'il avait déjà évoqué précédemment sur le plateau de l'émission Lo sé todo en Colombie"Beaucoup de mes proches sont toujours emprisonnés et nous n'avons pas pu parler, mais je pense à eux chaque jour", avait-il alors déclaré. Pour rappel, en 2016, Anuel AA a été arrêté par la police à Porto Rico alors qu'il quittait la discothèque Tabaco & Ron Loung, en possession de trois armes à feu (dont l'une qui avait été volée), neuf chargeurs et 152 munitions. 

Anuel AA diffuse des images de lui en prison

Dans une nouvelle vidéo partagée avec ses fans sur Instagram ce vendredi 3 avril, le chanteur de 27 ans dévoile de rares images de son passé à l'instar de son séjour en prison, mais aussi de son fils, Pablo Anuel, âgé de six ans. Sur la courte séquence, les internautes ont ainsi pu découvrir le chanteur menotté et vêtu d'un uniforme de détenu et surtout, les images émouvantes de ses retrouvailles avec le petit Pablo après sa libération. "Une année s'est écoulée sans que je le vois", avait-il déclaré à l'époque à Billboard précisant que que la prison de Porto Rico ne l'avait pas autorisé à ce qu'il voit son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Un poco de mi vida 👹 #3DeAbril LINK EN MI BIO

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel) le

Pablo Anuel, est né de la relation du chanteur avec Astrid Cuevas, son amie d'enfance. "Ce n'était pas prévu", avait-il déjà confié lors d'une interview pour Despierta América.