Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA : la vidéo d’une dispute avec Karol G enflamme la toile (Vidéo)

04 mars 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Anuel AA et Karol G se disputent en pleine rue. Les internautes se sont rapidement fait un avis concernant la scène…

Tout n’est pas si rose entre Anuel AA et Karol G. Les deux stars qui ne se quittent plus depuis leur collaboration sur le titre Culpables connaissent eux aussi des moments de crises dans leur couple. Les internautes ont pu s’en rendre compte avec une vidéo (ci-dessous) filmée en pleine rue et sur laquelle on voit la chanteuse colombienne et l’artiste portoricain descendre d’une grosse moto noire. Ils se rejoignent ensuite à l’arrière du véhicule et alors que l’interprète de Mi Cama s’approche de son compagnon en lui attrapant la main, ce dernier la repousse et fait de grands gestes, comme s’il était en colère.


KAROL G, VICTIME DE VIOLENCES ?

Apeurée, Karol G tente alors de calmer son partenaire en interceptant ses bras. La vidéo s’interrompt alors. Mais certains internautes sont persuadés d’y voir plus qu’une simple dispute de couple. Ils sont d’ailleurs fermes et affirment que Karol G serait victime de violences domestiques, car, toujours d’après eux, Anuel AA lui assènerait une gifle dans la vidéo. Une chaîne Youtube propose même un ralenti de la scène pour justifier ces accusations. 

ANUEL AA ET KAROL G, DÉJÀ FIANCÉS ?

Cette vidéo survient quelques jours seulement après les rumeurs de fiançailles entre les deux artistes. Comme l’indique le site E ! Latin America, Anuel AA aurait fait sa demande à Karol G le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin et, accessoirement, le 28ème anniversaire de Karol G. Cette dernière aurait dit « oui ». « Elle sera mienne dans cette vie, et dans une autre, une autre, une autre, encore une autre et pour toujours. Tu es la plus belle femme dans le monde. Je suis à toi pour toujours, je t’aime l’amour de ma vie. », s’était-il même exclamé en légende d’une adorable photo publiée sur Instagram.