Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA et Karol G : leur chambre d’hôtel cambriolée au Chili !

02 mai 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Les stars latines sont la cible des cambrioleurs. Anuel AA et Karol G viennent eux aussi de se faire cambrioler dans une chambre d’hôtel. Récit.

La série se poursuit… Après Daddy Yankee en Espagne et le groupe Piso 21 au Mexique, Anuel AA et Karol G ont eux aussi été victimes d’un cambriolage. Tout comme leurs prédécesseurs, les faits se sont déroulés dans leur chambre d’hôtel au Chili, mardi dans la soirée. D’après les informations du média local 24 Horas relayées par nos confrères de Billboard, le couple a appelé les autorités après avoir constaté une effraction sur leur porte. 

« Quand ils ont tenté d’ouvrir la porte de leur suite, ils ont réclamé une assistance du personnel de l’hôtel. Ils se sont ensuite rendus compte qu’ils avaient été cambriolés », a affirmé le capitaine de la police. Par chance, les interprètes de Culpables et Secreto n’étaient pas sur place au moment des faits : ils se produisaient à la MoviStar Arena dans le cadre de leur tournée sud-américaine baptisée Culpables Tour 2019. Toutefois, le butin des malfaiteurs est estimé entre 250 000 et 300 000 dollars de biens comprenant de nombreux bijoux, des vêtements, des accessoires et des appareils électroniques. 

UN SUSPECT ARRÊTÉ... AU PÉROU

Une enquête a aussitôt été lancée. Et 24 heures après, un suspect vient d’être arrêté par les autorités péruviennes prévenues par leurs homologues chiliens : Pedro Ricardo Rodriguez Torres a été intercepté dans la ville de Lima, alors qu’il tentait de regagner son pays d’origine, le Venezuela. Ce dernier nie catégoriquement sa participation au cambriolage des deux stars, mais un sac Louis-Vuitton ressemblant énormément à celui du chanteur a été retrouvé dans ses affaires. 

Anuel AA et Karol G n’ont pas interrompu leur tournée. Cependant, sur son compte Instagam, le Portoricain de 26 ans a adressé un message à ses détracteurs : « Qui vient de se faire voler ???? Maintenant ne me dîtes plus que je ne suis pas humble ! ». 

Voir cette publication sur Instagram

A quién le robaron ?????? Ahora no me digan que yo no soy humilde 🤪😘

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le