Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA défend un fan en plein concert face à ses propres gardes du corps (vidéo)

25 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
La réaction d'Anuel AA face à ses propres gardes du corps a surpris tout le monde.
Crédit photo : Maybach Music Group

Fiancé à la chanteuse Karol G depuis le début d'année, Anuel AA vient de faire le buzz sur la toile en défendant un de ses fans, monté sur scène en plein concert et que ses gardes du corps tentaient d'expulser.

Anuel AA est l’une des plus grandes stars de la musique latine. Il est suivi par des millions de personnes à travers le monde à l'instar de ses quelques 17,8 millions d’abonnés sur Instagram, un réseau social où le chanteur portoricain dévoile sans cesse ses futurs projets et s’affiche avec sa petite-amie, Karol G depuis plus d'un an désormais. Côté musique, l'artiste et quatre autres grands noms de la scène musicale latine ont levé le voile le mois dernier sur leur toute nouvelle collaboration. Avec Ozuna, Daddy Yankee, Karol G et J. Balvin, Anuel AA a ainsi dévoiler leur dernier titre baptisé China. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson est rapidemement l'un des morceaux phares de cet été 2019. Elle comptabilise déjà 559 262 435 vues sur YouTube.

L'incroyable réaction d'Anuel AA face à un fan

Plus récemment, Anuel AA a dépassé Ozuna (qui était en tête du palmarès des nominés) en remportant le plus grand nombre de prix aux Latin Amercian Music Awards, dont le prestigieux titre du/de la meilleur(e) artiste de l'année. Une véritable consécration pour le futur mari de Karol G qui ne cesse de séduire sa communauté, jour après jour. Par exemple, lors d'un de ses derniers concerts, le chanteur a vécu un moment spectaculaire après qu'un des fans soit monté sur la scène dans le dos des gardes du corps de la star. En effet, alors qu'Anuel AA était en train d'interpréter la chanson Adictole fan a tenté de le rejoindre avant qu'un membre de l’équipe de sécurité ne tente de l'arrêter. Cependant, la réaction du chanteur a surpris tout le monde. "Attendez ! Stop !", a-t-il crié  avant d'éteindre le jeune homme et de l'emmener au centre de la scène pour continuer à chanter avec lui.

Voir cette publication sur Instagram

Awww Tienes que ver la reacción de #AnuelAA cuando sus guardias de seguridad intentaron expulsar a un fan que se montó en el escenario. 🙌🏼👏🏼

Une publication partagée par Suelta la Sopa (@sueltalasopatv) le

Cette scène inhabituelle est devenue virale sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ont applaudi la réaction du petit-ami de Karol G.