Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta rejoint la bande-originale du film "Charlie's Angels" (vidéo)

28 octobre 2019 à 14h30 Par A.L.
Anitta chante la seconde bande-originale du film "Charlie's Angels".
Crédit photo : Warner Music Group

Grosse surprise pour les fans d'Anitta : la chanteuse brésilienne va interpréter une chanson inédite dans le film "Charlie's Angels", baptisée "Pantera".

Après avoir conquis l’Amérique latine, Anitta est déterminée à conquérir le monde. Pour cela, elle compte sur son nouvel album trilingue KISSES dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations avec Snoop Dogg, Becky G, Swae Lee, Prince Royce ou encore Alesso. Un projet dont elle est extrêmement fière, comme elle l'assure au média américain Forbes : "Je me sens bien en ce moment, car j’ai réussi à atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés avec cet album. Tout s’est produit de la façon dont je l’avais imaginé (…). Avec cet album en trois langues, espagnol, anglais et portugais, j’ai la sensation d’avoir de la crédibilité et de pouvoir montrer celle que je suis vraiment"Mais si elle peut se vanter d’avoir réussi son pari, la chanteuse brésilienne de 26 ans n’a décidément pas l’intention d'arrêter de faire parler d'elle. En effet, celle qui s'est d'abord fait un nom dans une banlieue de Rio, avant de devenir une vedette de la pop funk brésilienne, vient de faire une énorme surprise à ses fans.

Anitta dans Charlie's Angels

Si la bande originale de ce long-métrage, intitulée Don't Call Me Angel, est interprétée par trois stars talentueuses et mondialement connues, à savoir Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, la seconde chanson officielle du film, baptisée Pantera, sera chantée par la Brésilienne Anitta. Si le clip n'est pas encore sorti, la chanson vient d'être dévoilée sur YouTube. Au programme ? Une ballade sensuelle qui risque de faire grand bruit dans le monde de la musique latine.

Si l'album sortira dans son intégralité le 1er novembre prochain, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 4 décembre pour découvrir le film dans les salles obscures.