Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta : quand la fille adoptive de Madonna danse sur " Indecente " (Vidéo)

18 avril 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anitta

Parmi ses fans, la chanteuse Anitta compte Madonna et ses jumelles adoptives, Esther et Stella. L’une des fillettes a même imaginé une chorégraphie sur l’une des chansons de la star brésiliennes. Regardez ces images.

Il y a bien longtemps que la musique d’Anitta a dépassé les frontières brésiliennes. La chanteuse enchaîne les tubes et les collaborations avec des artistes internationaux : Maluma, J Balvin, Iggy Azalea ou encore plus récemment avec le DJ-producteur Alesso sur le titre Is That For Me. Avec tous ces succès planétaires, l’interprète de Vai Malandra s’est invitée dans bons nombres de foyers, et notamment chez la reine de la pop, à savoir Madonna. 

ANITTA S’INVITE DANS LE SALON DE MADONNA

La star américaine vient ainsi de poster une vidéo sur son compte Instagram : on y découvre l’une de ses jumelles adoptives en train de danser en pyjama et en plein milieu du salon sur le titre Indecente d’Anitta, tandis que l’autre sœur admire le spectacle gentiment assise sur le parquet. En fond sonore, on entend même Madonna féliciter sa fille. « Samedi Expéri-mental #Danse #Music #Life #Love », s’exclame-t-elle encore dans la légende de la vidéo. Touchée par cet hommage rendu par les enfants de la reine de la pop, Anitta, Larissa de Macedo Machado de son vrai nom, a aussitôt partagé la vidéo sur sa propre page Instagram en mentionnant Madonna comme étant son « icône ». La vidéo affiche désormais plus d’1,4 million de vues. 


MADONNA FAN DE MUSIQUE BRÉSILIENNE

Notons que ce n’est toutefois pas la première fois que Madonna et ses filles écoutent de la musique en portugais. Et pour cause, elle s’est récemment installée au Portugal avec toute sa petite famille pour soutenir son fils qui vient de rejoindre le centre de formation du Benfica, l’un des plus grands clubs de football du pays. On a ainsi déjà pu apercevoir Madonna, Esther et Stella se déchaîner sur la chanson Olha a explosão du chanteur de carioca-funk Kevinho ou encore la chanson Bumbum granada des MCs Zaac & Jerry.