Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta prépare un « gros, gros projet » avec J Balvin !

30 avril 2019 à 13h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anitta

Après les succès de « Machika » et « Downtown », Anitta et J Balvin nous réservent encore de beaux projets. La star brésilienne nous en dit plus.

Après avoir conquis l’Amérique latine, Anitta est déterminée à conquérir le monde. Pour cela, elle compte sur son nouvel album trilingue KISSES dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations avec Snoop Dogg, Becky G, Swae Lee, Prince Royce ou encore Alesso. Un projet dont elle est extrêmement fière, comme elle assure au média américain Forbes : « Je me sens bien en ce moment, car j’ai réussi à atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés avec cet album. Tout s’est produit de la façon dont je l’avais imaginé (…). Avec cet album en trois langues, espagnol, anglais et portugais, j’ai la sensation d’avoir de la crédibilité et de pouvoir montrer celle que je suis vraiment ».

Mais si elle peut se vanter d’avoir réussi son pari, la chanteuse brésilienne de 26 ans n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Elle rêve de nouvelles collaborations. Et elle sait déjà exactement avec qui elle veut retourner en studio : J Balvin, la star colombienne avec qui elle a déjà travaillé à plusieurs reprises : de Downtown à Bola Rebola en passant par Machika. 

Au fil des années, ils ont d’ailleurs créé une belle complicité artistique et amiciale. « Nous avons discuté d’un gros, gros projet ensemble, car notre alchimie est indéniable. Je l’adore tellement ! Tous ceux qui nous connaissent disent que nous sommes la version mâle et femelle de l’autre. Donc, assurément, vous pouvez vous attendre à découvrir encore beaucoup de choses de nous dans le futur », confie ainsi la jolie brune.

Anitta se débrouille aussi très bien en solo. Les chansons Atencíon et Juego ou encore le tube Poquito cartonnent sur les plateformes digitales, et notamment sur Youtube où les clips comptabilisent des dizaines de millions de vues.