Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta donne une leçon de danse à Snoop Dogg (Vidéo)

08 avril 2019 à 15h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anitta

En collaboration sur le titre Onda Diferente, Anitta et Snoop Dogg sont devenus très complices. À tel point qu’aujourd’hui la chanteuse apprend son déhanché sexy au rappeur.

Après des semaines de teasing, Anitta vient de dévoiler son nouvel album intitulé KISSES. Un album trilingue avec lequel elle souhaite conquérir l’industrie musicale mondiale. Dans cet opus, on retrouve ainsi des chansons en portugais (sa langue maternelle), mais aussi en espagnol et en anglais. Elle collabore d’ailleurs avec le rappeur américain Swae Lee sur le titre Poquito ou encore avec la chanteuse américano-mexicaine Becky G sur le titre Banana mais aussi avec Snoop Dogg sur le titre Onda Diferente. 

Pour promouvoir la sortie de ce nouveau projet, Anitta s’est donc envolée pour les États-Unis, et plus précisément pour Los Angeles. Elle y a rejoint l’interprète du tube Drop It Like It’s Hot. À l’occasion de ces retrouvailles, les deux stars ont relâché la pression après la présentation et la validation de leur collaboration par les fans et ont pu faire un peu les fous dans le studio. 

ANITTA ET SNOOP DOGG, PLUS COMPLICES QUE JAMAIS

Snoop Dogg a décidé de montrer à sa partenaire brésilienne ses talents de danseur. Une tentative d’enchaînement de pas qui a aussitôt provoqué l’hilarité d’Anitta et de ses collaborateurs. La chanteuse de 26 ans s’est donc proposée pour danser avec le rappeur et lui apprendre le « quadradinho de oito ». Avec son swagg légendaire, Snoop Dogg fait le show dans le studio (vidéo ci-dessous) et c’est très drôle. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par famososcomvc (@famososcomvc) le

L’album KISSES dans les bacs, Anitta, de son vrai nom Larissa de Macedo Machado, continue cependant à enchaîner les collaborations. On retrouve la voix de la chanteuse sur le titre R.I.P de Sofia Reyes aux côtés de la chanteuse britannique Rita Ora, mais aussi sur le titre Bola Rebola avec MC Zaac, Tropkillaz et son acolyte J Balvin aux 64 millions de vues sur Youtube.