Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alerte : Maluma et J Balvin prépareraient un nouveau titre ensemble (photo)

21 août 2019 à 16h50 Par A.L.
Maluma et J Balvin se seraient réunis pour enregistrer une nouvelle chanson !
Crédit photo : Clip "Sin ti" - Maluma ft J Balvin

Enfin, et pour le plus grand bonheur de leurs fans, Maluma et J Balvin se seraient réunis pour enregistrer une chanson !

J Balvin et Maluma ne cessent de faire parler d'eux. En effet, les deux hommes qui semblent suivre la même trajectoire, s'apprêtent à se lancer respectivement dans le cinéma ! Tandis que J Balvin rejoint le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien, Maluma quant à lui, devrait jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. Mais aujourd'hui, c'est pour une toute autre chose que les deux stars font le buzz. La raison ? Maluma et J Balvin se seraient réunis pour enregistrer une nouvelle chanson ! En effet, ils viennent d'enflammer la toile grâce à leur dernière photo postée sur Instagram qui a pour légende : "Maluma x J balvin #QuePena" avec l'émoji de la caméra qui pourrait ainsi vouloir dire qu'ils s'apprêtent à lancer un clip.

Voir cette publication sur Instagram

MLM ❌ JB #QuePena 🎥🔥

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Le cliché, qui a été publiée presque simultanément sur les deux comptes respectifs des chanteurs, a généré plus d'un millions de likes et de nombreux commentaires. Si aucune autre information n'a été donnée quant à la nature réelle de ce projet, les fans s'interrogent. "C'est quoiiiii ?", "OMG, je veux écouter cette collab'!', "Ce teasing de folie !", peut-on lire en commentaires. Quoiqu'il en soit, les deux artistes font une nouvelle fois taire les rumeurs sur la relation supposée tendue entre eux deux. Il faudra néanmoins patienter un peu pour découvrir quel tube nous ont réservé Maluma et J Balvin pour leur duo, un an après leur featuring avec Nicki Jam et Ozuna, sur un remix de X, une chanson dont la collaboration originale était seulement entre J Balvin et Nicki Jam.