Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Alerte job de rêve : être payé pour manger du fromage, c'est possible !

26 septembre 2018 à 09h16 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Avis à tous les amateurs de fromages en tous genres... Il est désormais possible d'être payé pour manger du fromage toute l'année. Explications.

Que vous soyez plutôt emmental, roquefort, bûche de chèvre ou fromage à tartiner peu importe... cette offre d'emploi est faite pour vous ! La société Sorted, basée à Manchester, recherche un "directeur adjoint au fromage" actuellement. Pour être plus précis, ce job consiste... à manger du fromage tous les jours, toute l'année !

Pas de diplôme demandé !

Et autre bonne nouvelle si vous êtes déjà intéressé par ce job : pas besoin d'avoir un diplôme particulier ! L'entreprise recherche juste une personne sachant reconnaître les fromages au goût. "Le candidat devra avoir une connaissance profonde des fromages nationaux et internationaux et devra être capable d'équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les palais" explique la société dans le texte de son annonce. Autre avantage non négligeable : 40 jours de congé par an plus un jour pour fêter votre anniversaire. Seul hic : l'odeur... qui risque de vous suivre jusqu'à chez vous !