Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz : son ex lui déclare la guerre et obtient le gel de ses comptes bancaires

16 juillet 2020 à 17h45 Par A.L.
Alejandro Sanz est en guerre avec son ex-femme.
Crédit photo : © Universal Music Spain

En juillet 2019, Alejandro Sanz et son ex-épouse Raquel Perera annonçaient leur séparation. Aujourd'hui, un an plus tard, leur divorce semble plus compliqué que jamais. Explications.

Souvenez-vous. En juillet 2019, Alejandro Sanz mettait les choses au clair sur son compte Instagram en annonçant son divorce avec Raquel Perera, la mère de ses deux derniers enfants, Dylan et Alma, âgés de 8 et 4 ans. "Un amour pur et engagé. Nous sommes une famille et nous le serons toujours. Nous avons décidé de nous aimer pour toujours et c'est ainsi (...) Notre famille est au-dessus de tout... Elle est belle et diverse, comme la vie et restera comme ça. Le monde change, nous aussi, mais toujours avec amour. Merci de le respecter", avait-il ainsi écrit en légende d'une photo de lui, Raquel Perera et leurs deux enfants.

Les ex-tourtereaux en guerre

Malheureusement, cette si belle entente semble définitivement révolue et bien derrière eux. En effet, selon des informations dévoilées par le journal El País, après que le chanteur espagnol ait déposé une demande de divorce en avril à Madrid, son ex-compagne a répondu par le biais de son avocat en demandant une pension mensuelle de 40.000 euros pour couvrir les frais de leurs deux enfants. Raquel Perera a également réclamé une autre somme pour couvrir les frais de scolarité, de voyage, de tutorat et d'assurance médicale et dentaire pour les deux jeunes garçons. Craignant qu'Alejandro Sanz ne gaspille tout l'argent dédié à leurs enfants, la jeune femme a aussi demandé de geler temporairement les comptes bancaires du chanteur aux États-Unis. Un juge de Miami a alors donné gain de cause à l'ex-compagne de l'artiste, comme le révèle le quotidien espagnol.

Voir cette publication sur Instagram

Mi regalo de (na) VIDA (d) ✨#cosasbonitas #lavidaesbella

Une publication partagée par 🅡🅐🅚🅘 (@raquel_perera) le

Parmi les autres demandes de Raquel Perera figurent une assurance-vie - dont elle est la seule bénéficiaire - et une pension pour avoir assisté le chanteur durant des années dans sa carrière professionnelle. La jeune femme aimerait aussi revoir les conditions de garde. En effet, elle affirme qu'en raison de son travail en Espagne, "Alejandro est un père absent" et que depuis leur séparation en 2019, il n'a vu ses enfants qu'à 5 reprises.