Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz semble avoir retrouvé l’amour depuis son divorce (photos)

05 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Alejandro Sanz a entamé une relation amoureuse avec l'artiste cubaine Rachel Valdés.
Crédit photo : Universal Music Spain

En juillet dernier, Alejandro Sanz et son ex-épouse Raquel Perera ont publié un message sur leur compte Instagram respectif, indiquant que leur relation était terminée. Aujourd'hui, ce mariage semble être déjà loin dans le coeur du chanteur espagnol qui vient de retrouver l'amour. On vous dit tout !

Souvenez-vous. En juillet dernier, Alejandro Sanz mettait les choses au clair sur son compte Instagram en annonçant son divorce avec Raquel Perera, la mère de ses deux derniers enfants, Dylan et Alma, âgés de 8 et 4 ans. "Un amour pur et engagé. Nous sommes une famille et nous le serons toujours. Nous avons décidé de nous aimer pour toujours et c'est ainsi (...) Notre famille est au-dessus de tout... Elle est belle et diverse, comme la vie et restera comme ça. Le monde change, nous aussi, mais toujours avec amour. Merci de le respecter", avait-il ainsi écrit en légende d'une photo de lui, Raquel Perera et leurs deux enfants.

Alejandro Sanz et Raquel Perera (son ancienne assistante personnelle) s'étaient mariés en 2012, après la séparation du chanteur avec l'actrice mexicaine Jaydy Michel, mère de sa fille aînée, Manuela. Ce mariage avait littéralement surpris les invités puisqu'ils ne s'attendaient qu'à assister au baptême de leur enfant, Dylan. Aujourd'hui, quatre mois après ce divorce, le chanteur âgé de 50 ans semble avoir déjà retrouvé l'amour dans les bras de l'artiste cubaine Rachel Valdés. En effet, les deux tourtereaux se sont affichés en vacances à Tulum, au Mexique, visiblement très amoureux, comme le rapporte TeleMadrid.

Voir cette publication sur Instagram

🍀

Une publication partagée par Alejandro Sanz (@alejandrosanz) le

Très attachés l'un à l'autre, Rachel Valdés a même accompagné son nouvel amoureux lors de sa tournée aux États-Unis et désormais au Mexique. On leur souhaite tout le bonheur du monde !