Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz partage les retrouvailles avec ses enfants après des mois séparés (vidéo)

27 août 2020 à 18h10 Par A.L.
Alejandro Sanz était séparé de ses enfants durant tout le confinement.
Crédit photo : © Universal Music Spain

Le chanteur espagnol Alejandro Sanz, qui a été séparé de ses enfants Dylan et Alma pendant plusieurs mois à cause du confinement, a dévoilé la vidéo émouvante de leurs retrouvailles.

Souvenez-vous. En juillet 2019, Alejandro Sanz mettait les choses au clair sur son compte Instagram en annonçant son divorce avec Raquel Perera, la mère de ses deux derniers enfants, Dylan et Alma, âgés de 8 et 4 ans. "Un amour pur et engagé. Nous sommes une famille et nous le serons toujours. Nous avons décidé de nous aimer pour toujours et c'est ainsi (...) Notre famille est au-dessus de tout... Elle est belle et diverse, comme la vie et restera comme ça. Le monde change, nous aussi, mais toujours avec amour. Merci de le respecter", avait-il ainsi écrit en légende d'une photo de lui, Raquel Perera et leurs deux enfants.

Des retrouvailles émouvantes

Si cette belle entente semble définitivement révolue et bien derrière eux à cause des modalités financières de leur divorce, l'interprète de Mi persona favorita a malheureusement dû passer tout le confinement loin de ses deux plus jeunes enfants en raison de la fermeture des frontières et de la situation sanitaire mondiale. "J'adorerais vous raconter cette semaine passée. J'ai ressenti le bonheur dans sa forme la plus pure. Ils sont la raison et le carburant de ma vie. Enfin avec mes enfants", a écrit le chanteur en partageant les photos et vidéo de leurs retrouvailles, après trois mois de séparation. Sur la séquence, on peut ainsi voir Alejandro Sanz se cacher dans une boîte remplie de ballons puis sortir par surprise face aux deux enfants très heureux.

Pour rappel, Alejandro Sanz et Raquel Perera (son ancienne assistante personnelle) s'étaient mariés en 2012, après la séparation du chanteur avec l'actrice mexicaine Jaydy Michel, mère de sa fille aînée, Manuela.