Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz confirme son divorce avec un formidable message à sa famille

15 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Alejandro Sanz

Alejandro Sanz et son épouse Raquel Perera ont publié un message sur leur compte Instagram respectif, indiquant que leur relation était terminée.

Si Alejandro Sanz a toujours l’air d'un jeune homme et sait jouer de ses charmes auprès de son public, le célèbre chanteur espagnol qui affiche fièrement plus de 30 ans de carrière dévoilait, le 28 juin dernier, un moment émouvant partagé avec Manuela, sa fille aînée, lors du bal de promo de cette dernière. Un joli souvenir prouvant que celui qui a explosé en France et en Amérique Latine avec le titre La Tortura - son duo avec Shakira - n'a d'yeux que pour sa famille. Mais aujourd'hui, après la vague de rumeurs sur son mariage avec son épouse, Alejandro Sanz a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. En effet, le chanteur vient d'annoncer son divorce avec Raquel Perera, la mère de ses deux derniers enfants, Dylan et Alma, âgés de 8 et 4 ans.

La famille, sa priorité

"Un amour pur et engagé. Nous sommes une famille et nous le serons toujours. Nous avons décidé de nous aimer pour toujours et c'est ainsi (...) Notre famille est au-dessus de tout... Elle est belle et diverse, comme la vie et restera comme ça. Le monde change, nous aussi, mais toujours avec amour. Merci de le respecter", a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo de lui, Raquel Perera et leurs deux enfants. Un post que son ex-épouse a également publié sur son propre compte Instagram.

Alejandro Sanz et Raquel Perera (son ancienne assistante personnelle) s'étaient mariés en 2012, après la séparation du chanteur avec l'actrice mexicaine Jaydy Michel, mère de sa fille aînée, Manuela. Ce mariage avait littéralement surpris les invités puisqu'ils ne s'attendaient qu'à assister au baptême de leur enfant, Dylan. Nul doute qu'Alejandro Sanz saura revenir plus fort de cette douloureuse rupture.