Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Fernandez a abusé de la tequila

18 mai 2017 à 18h44 Par Ludo

On ne répétera jamais assez les effets néfastes de l'alcool sur la santé. C'est vrai aussi sur les prestations musicales de nos amies les stars.

La preuve avec cette mésaventure dont a été victime récemment le célèbre chanteur mexicain Alejandro Fernandez. Une anecdote qui pourrait s’intituler « Une tequila ça va, trois tequilas bonjour les dégâts. » Comme tout bon mexicain qui se respecte, Alejandro Fernandez a l’habitude de boire un ou deux verres de tequila avant ou même pendant son concert. C’est beau la tradition. Vous imaginez notre Johnny Hallyday national qui enchaînerait les verres de Beaujolais avant d’allumer le feu au Stade de France ou à Bercy. On ne donne pas cher de sa peau et on n’est pas sûr non plus que le public apprécie.

Eh bien figurez-vous qu’au Mexique les fans ont pris l’habitude de ce type de comportement. Mais dans la limite du raisonnable quand même. Ecoutez plutôt : Il y a quelques jours, le crooner Alejandro Fernandez était annoncé sur la scène d’un festival latino à Palenque de Puebla. Ne cherchez pas on ne sait pas où ça se trouve mais ce n’est pas là le problème. La star a perdu tout contrôle après avoir avalé un shot de tequila. Même nous chez Latina on se tient mieux quand on fait notre pot de départ en vacances. C’est à dire tous les jours puisque les vacances c’est toute l’année sur Latina, souvenez-vous.

Bref revenons à Palenque de Puebla … le public a commencé par attendre le chanteur plus d’une heure avant qu’il n’apparaisse sur scène. Comme quoi à Paris, on se plaint du quart d’heure de retard, au Mexique visiblement c’est une heure minimum. Surtout si on s’appelle Alejandro Fernandez.

A peine arrivé sur scène, le chanteur a semblé confus et déséquilibré. Il a commencé à chanter quelques uns des ses tubes comme le fameux  "Me cansé de rogarle" mais a dû s’interrompre à plusieurs reprises. Pour donner le change, il a tenté de plaisanter avec le public et a ensuite descendu un nouveau verre de tequila en live. Dommage pour lui. Ce qui devait arriver arriva (attention ne lisez pas la suite si vous êtes à table ) : Alejandro Fernandez a carrément vomi sur scène, la classe non. On pense qu’il a voulu se sentir jeune et imiter Justin Bieber. Quand on vous dit que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !