Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adamari Lopez répond aux critiques sur son poids !

08 juin 2017 à 18h55 Par Ludo

Au moment où tout le monde se demande si il ou elle va passer l'épreuve du maillot de bain cet été, la présentatrice de Télémundo règle ses comptes sur internet.

Les réseaux sociaux sont souvent l’occasion de déverser de nombreuses critiques sur le dos des célébrités. Lesquelles célébrités ne sont pas d’ailleurs les dernières pour publier des photos d’elles et ainsi prêter le flanc à la controverse. Nombreux sont aussi les peoples qui règlent aujourd’hui, leurs comptes à coups de tweets et autre publication sur Instagram. Une ambiance un peu malsaine qui a fait réagir la jolie Adamari Lopez. La jolie actrice et présentatrice portoricaine a démontré très récemment qu’elle se fichait totalement des réactions aux publications qu’elle pouvait poster sur internet.

Il y a quelques jours, Adamari Lopez a publié une photo d’elle aux côtés de son mari pendant leurs récentes vacances au soleil. Le cliché montre le couple assis sur une plage de rêve et simplement vêtu d’un maillot de bain. Ce qui paraît être une tenue normale pour aller à la plage. Les premières réactions ce sont d’abord porté sur le mari de l’actrice. Un jeune beau gosse dont la plastique en a fait fantasmer plus beaucoup.

Les critiques ont évidemment pointé la différence d’âge supposée entre les deux amoureux. On sait qu’Adamari a 46 ans aujourd’hui mais aucune info n’est connue sur son joli époux. En même temps, nous ça ne nous choque pas, il paraît que la mode est aux cougars en ce moment. D’autres commentaires ont ensuite très vite porté sur le physique d’Adamari Lopez. Pas adepte de photoshop, l’actrice a en effet posté cette photo sans opérer aucune retouche d’après elle. Mal lui en a pris.

Son réseau social a vu déferler de nombreuses insultes l’accusant d’être un peu trop en chair. Et encore on reste soft. Ce à quoi Adamari Lopez a très bien répondu. Elle a déclaré toujours sur internet qu’elle n’attendait pas qu’un homme l’aime pour son physique et qu’elle préférait être bien dans son corps plutôt que d’obéir aux critiques. On applaudit des deux mains !