Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Adamari Lopez attaque un régime !

18 juillet 2017 à 10h00 Par Ludo

Suite à de nombreuses remarques déplacées, la célèbre actrice a décidé de mener un combat sans pitié contre ses kilos superflus

Adamari Lopez est l'une des personnalités les plus aimées de la télévision en Amérique Latine. Son sourire, son charisme et son rire unique font chaque jour le bonheur de millions de téléspectateurs du matin. L'ancienne actrice des telenovelas a malgré ce succès d’estime traversé de durs moments, égratignée trop souvent par des critiques postées sur internet. Les fans les plus sévères lui ont reproché d’avoir pris quelques kilos au fil des années. Mais aujourd’hui, Adamari Lopez prend le taureau par les cornes et est bien décidé est sur le chemin à coller aux cyber-standards de beauté qui s’affichent partout se la toile. Attention, Jennifer Lopez et ses fesses musclées n’ont qu’à bien se tenir.

Adamari a donc commencé un nouveau régime et a partagé ses progrès avec ses fans sur son compte Instagram. "Il est temps de faire de l'exercice et de rester en bonne santé", a-t-elle écrit. Dans les photos, postées on la voit entre autres perchée sur une échelle en train de bricoler. Un cliché qui nous a laissé perplexe puisque que nous ne savions pas jusqu’à aujourd’hui qu’il était possible d’attaquer la cellulite à coups de perceuse. Mais bon, peut-être qu’Adamari Lopez a trouvé une méthode miracle pour mincir vite.

En tout cas pour ce qui est de sa motivation, on peut juger au fil des photos et des messages qu’elle publie sur internet que celle-ci est sans faille. Adamari Lopez a notamment expliqué que l’une des motivations principales qui la faisait mener ce nouveau combat était tout simplement sa petite fille, Alaïa, âgée aujourd’hui de presque deux ans. Dans une récente interview au magazine Latin Times la star a confessé qu’aucune des critiques vues sur les réseaux sociaux ne pouvait l’atteindre, mais pouvait blesser sa fille. Elle se devait donc d’être irréprochable. Elle en a de la chance la petite Alaïa d’avoir une maman comme ça !

Adamari s'est confiée sur sa jolie Alaïa. "Je suis fasciné, Alaïa a déjà un an et neuf mois et je peux dire que ce fut la meilleure étape de ma vie", a-t-elle dit. "Je suis heureuse de la redécouverte des choses. Je suis impressionnée parce que chaque jour elle fait quelque chose de nouveau. Je vois la vie dans ses yeux et cela me donne tant de joie d'avoir cette belle poupée".