Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Accusée d’avoir fait une énième opération de chirurgie esthétique, Nabilla se rebelle sur Twitter (photo)

04 février 2020 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Nabilla

Jeune maman depuis le 11 octobre dernier, Nabilla s'est attirée les foudres des internautes après son passage sur le plateau de Canal + dans l'émission "Clique". La raison ? Les téléspectateurs l'ont violemment accusée d'avoir abusé du bistouri. La star est montée au créneau pour se défendre.

Ça y est, après plusieurs mois d'absence, Nabilla a fait son grand retour à la télévisionce lundi 3 février, sur le plateau de Mouloud Achour, dans l'émission Clique sur Canal +. Un passage très attendu après son absence remarquée due à sa grossesse. En effet, la jeune femme de 27 ans a donné naissance, le 11 octobre dernier, à son premier enfant prénommé Milann. "Notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour", confiait alors sur Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité après la naissance de son fils.

Et justement, si Nabilla a été invitée dans cette émission, c'est pour parler de son nouveau rôle de mère, et notamment de la façon dont elle expose son enfant sur les réseaux sociaux. "Je suis très heureuse. J'apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi. Je me redécouvre parce qu'à la base je n'aimais pas les enfants, ce n'était pas mon truc. Je ne supportais pas" a-t-elle ainsi confié sur le plateau de Clique. "Est-ce qu'on le montre, est-ce qu'on le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu'un prend une photo et la vend ? J'avais peur de le cacher et qu'on me poursuive pour avoir son visage. Je m'en serai jamais remise si je ne l'avais pas fait et que quelqu'un l'aurait fait à ma place. J'aurais pété un câble donc je me suis dit ok", a-t-elle expliqué. Pourtant, si les téléspectateurs l'ont attentivement écouté, un détail physique les a interpellé : le nez de l'influenceuse qui, selon eux, a été opéré. Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à partager leur avis sur la question. "C'est moche", "inexistant", "au couteau", "pas joli", peut-on lire sur Twitter.

— milly bisounours (@milly8991) February 4, 2020

La réponse de Nabilla

Très vite, la jeune maman est montée au créneau et n'a pas tardé à réagir pour répondre à ses détracteurs. "Mais c'est de la poudre/ highlighter bande de malades mentaux", a alors écrit Nabilla, très remontée, dans un message.

Malheureusement, ces derniers ne l'ont pas cru. "Arrête de nous prendre pour des jambons Nabilla, merci", "T’as déconné, c’est la première chose que j’ai remarqué dans l’émission de Mouloud ! Stop ! T’es en train de tout gâcher !", ont réagi plusieurs d’entre eux. Nabilla n'a pas encore rebondi.