Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

À Paris, la ferme déménage à la Villette ce mercredi

25 avril 2018 à 12h49 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Pour sensibiliser les Parisiens à l’agriculture urbaine, chaque mois la Ferme de Paris basée dans le 12ème se déplace pour une journée exceptionnelle. Et ce mercredi c’est à la Villette.

Vous le savez Peggy du Latino Show vous concocte chaque matin un bon plan pour passer du bon temps. Et pendant ces vacances scolaires, elle a misé sur le bon temps en famille !

Alors c’est un bon plan assez éphémère donc si ça vous intéresse, il faut filer à la Villette avant 16h30. La Ferme de Paris a débarqué depuis 10h30 sur les pelouses de la cité des sciences et de l’industrie. Vous pourrez voir brebis, lapins, poules et canards.

Des animaux qui dorment donc habituellement dans le 12ème à la Ferme de Paris. C’est une exploitation à but expérimental et surtout pédagogique pour le grand public.

Et justement chaque mois le mercredi ou le samedi, la Ferme de Paris se déplace dans un arrondissement de la capitale pour promouvoir l’agriculture urbaine. Ce mercredi 25 avril c’est à la cité des sciences et de l’industrie. Mais le 16 mai prochain ce sera au parc Georges-Brassens dans le 15ème. Et le samedi 9 juin au jardin Flandre-Tanger-Maroc dans le 19ème.