Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

18.000€ offerts à la personne qui tiendra 10 heures dans cette maison hantée (vidéo)

24 octobre 2019 à 17h25 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

L'horreur ne vous fait pas peur ? Lisez ce qui suit. Les propriétaires de la maison hantée "McKamey Manor", située dans le Tennessee, aux États-Unis, offrent une récompense de 18.000 euros à la personne qui aura le courage de rester à l'intérieur durant 10h.

Nombreux sont les participants qui ont essayé de visiter la maison hantée McKamey Manor, située dans le Tennessee aux États-Unis. En vain. Il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir y rester jusqu'à la fin. En effet, ce terrifiant manoir propose à quiconque arrive à aller jusqu’au bout de sa visite de 10 heures, la modique somme de 18.000 euros (20.000 dollars). Pour le moment, personne n’est parvenu à échapper à ce que Russ McKamey, le propriétaire des lieux, désigne comme "un camp d’horreur et de survie"

Une terrible épreuve physique et mentale

Pour participer, plusieurs critères sont imposés. Ainsi, il faut être âgé d’au moins 21 ans, apporter un certificat médical indiquant que vous êtes aptes physiquement et mentalement, avoir une assurance en cas de problème de santé, signer une clause de décharge de 40 pages, se définir un "mot de passe" pour tout arrêter une fois dans la maison et passer un test de dépistage pour les drogues. Ensuite, contre un sac de nourriture pour chien (pour les animaux du propriétaire) et avec l'obligation de regarder une vidéo de deux heures qui plonge dans l’ambiance, le/la participant(e) pourra intégrer cette maison de l'horreur. "Chaque visiteur sera poussé à bout sur le plan psychologique et sur le plan physique" avec des épreuves aux condition extrêmes. Alors, vous êtes prêt(e) pour le grand frisson ?