Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

1500 jobs de fin d’année à pourvoir !

05 octobre 2018 à 14h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pôle Emploi Service étudiant

Si vous êtes à la recherche d’un job, le forum jobs d’hiver se déroulera du 10 au 12 octobre. Sur place, vous trouverez des offres d’emploi et vous pourrez rencontrer directement des entreprises qui recrutent.

Après les jobs d’été, le temps est maintenant venu de penser aux jobs d’hiver. Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de pouvoir décrocher des jobs pour arrondir ses fins de mois et muscler son budget 2019. De nombreuses entreprises renforcent leur personnel en prévision d’un surcroît d’activité. Pour ne pas rater cette opportunité, il faut s’y mettre dès maintenant. Pour vous aider dans cotre recherche, Pôle Emploi service étudiant et le Crous de Paris organisent le forum jobs d’hiver. Durant trois jours, 1500 postes seront à pouvoir.

Parmi les offres proposées, une grande partie concernera le secteur de la vente. Mais les métiers de l’accueil seront également bien représentés. Vous pourre encore trouver des offre dans le domaines de l’animation, la restauration, l’hôtellerie, la garde d’enfants et la manutention… Plusieurs chargés de recrutement d’entreprises seront syr place : Adecco, Baby Prestige, Pénélope, Théma Services, City One, Paris Musées, Réunion des Musées Nationaux, Tidoudou, Tie Rack, Hôtel Le Littré, McDonald’s, Mairie de Bourg la Reine, Prest’Anim, La Poste de Fontenay/bois, H&M, Trinity, Facilitess, Phone Régie, Travelex, Mairie de Paris…

Pour profiter pleinement de ce forum, il est impératif de vous y rendre mini de votre CV. Il est également conseillé de consulter les offres en amont sur le site www.pole-emploi.fr, en tapant le mot-clé « Etudiant » sur la page d’accueil et en sélectionnant « Île-de-France » pour le lieu de travail. Le forum jobs d’hiver se déroulera les 10, 11 et 12 octobre. Il sera ouvert au public de 9 H 30 à 16 H 30. Rendez-vous au Crous de Paris, 33 avenue Georges Bernanos dans le 5 eme arrondissement. L’entre est libre et gratuite