Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

10 chansons pour fêter l’anniversaire de Beyoncé

18 septembre 2017 à 18h05 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

La diva vient d’avoir 36 ans et nous avons décidé de célébrer ça en musique, avec ses meilleurs tubes et nos chansons préférées.

Quoi de mieux qu’une belle fête d’anniversaire pour bien commencer la semaine ? C’est ce qu’on vous propose aujourd’hui puisqu’on vient d’appendre que la Reine Beyoncé vient tout juste d’avoir 36 ans. D’après nos sources elle a fêté ça en toute intimité avec son mari Jay Z et leurs trois enfants. C’est qu’elle commencerait presque à s’assagir la Beyoncé.

De notre côté, pour célébrer cette occasion on a recherché parmi les dizaines de tubes de la diva pour retrouver ceux qui allaient nous faire danser toute la semaine. De votre côté, n’hésitez-pas, vous pouvez vous lâcher aussi. On va commencer doucement avec le titre  Beautiful Liar en duo avec Shakira dont on vous recommande d’ailleurs la version en espagnol intitulée Bello embustero. Il faut préciser d’ailleurs que Beyonce comme beaucoup d'autres stars américaines telles que Madonna et bien sûr Jennifer Lopez, propose souvent des versions espagnoles de ses tubes. Histoire de séduire le public latino-américain très présent aux Etats-Unis.

 

On enchaîne maintenant avec une série de tubes qui vont vous faire monter sur le bureau : Crazy in Love est évidemment incontournable mais on peut aussi se trémousser sur Single Lady ou Run the World, un titre au féminisme assumé qui va faire danser vos collègues féminines en pleine salle de réunion.

Au registre sexy et romantique, il fallait évidemment placer dans cette playlist anniversaire le duo très explicite avec son amoureux Jay Z. Ce titre Drunk in Love , un des plus récents de la carrière de Beyonce va assurément vous faire chavirer. Et pour encore un peu plus de douceur, on recommande encore une fois une version espagnole de la diva, le single  Si yo fuera un chico , traduisez « Ah si j’étais un homme ». Pour finir la fête en beauté, on va carrément donner dans le super sexy avec des titres comme  Partition  dont le clip nous fera baver toute la semaine, Video Phone, très décalé et on aime ça, Yoncé parce qu’on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et enfin I was here pour le salut de l’humanité. Regardez le clip et vous comprendrez.