Le concert de Marco Antonio Solis à l’Olympia dimanche 10 juillet, c'est avec LATINA !

CONCERT
Lieu
28 Bd des Capucines
75009 PARIS
Tarif

Payant

Réputé pour ses mélodies qui continuent de parler à toutes les générations, le légendaire auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur et lauréat de cinq Grammy Latino Marco Antonio Solís annonce le début de ce qui sera sa première tournée européenne, Que Ganas De Verte World Tour 2022.

La première tournée en Europe de l’auteur-compositeur-interprète mexicain à succès prévoit plusieurs dates dans quatre pays du continent européen. La tournée s’achevera à l'Olympia de Paris, le dimanche 10 juillet, dans l’imposante et spectaculaire Cité des Lumières.

Avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus et plus de 9 millions d’auditeurs par mois sur toutes les plateformes de streaming, Marco Antonio Solís est sans conteste l’une des figures les plus importantes de la musique mexicaine et latine dans le monde, qui s’est imposée au cours des deux dernières décennies du XXe siècle. Né à Michoacan, au Mexique, Solis avait 12 ans lorsqu’il a formé son premier groupe, Los Hermanitos Solís, avec son frère Joel. Il était encore jeune lorsqu’il a formé Los Bukis au début des années 70.

Solís a entamé le nouveau millénaire avec une série de deux albums, En Vivo, et son compagnon, En Vivo, Vol. 2. Son prochain album studio, Mas de Mi Alma, est sorti en 2001 et, comme ses précédents albums solos, est devenu un best-seller.

Billets disponibles dès le vendredi 22 avril à 10h sur livenation.fr et dans les points de vente habituels.