Article sponsorisé

Carlos Vives sera en concert à Paris en juillet avec LATINA !

Premium News 

CARLOS VIVES

18 décembre 2021

Carlos Vives reste une référence en Amérique latine. Son style musical aujourd’hui moins rock et plus pop se mélange avec les fruits de la tradition locale : vallenato, cumbia et champeta. Il revient en France pour un concert en juillet prochain.

D'un registre romantique à ses débuts, il passe à un style plus moderne après un voyage à Porto-Rico. En 2010, il participe au deuxième volume du projet international Playing for Change avec son titre « La Tierra del Olvido ». Partageant son temps entre Miami et la Colombie, Carlos Vives connaît un autre succès majeur avec l'album Corazon Profundo (2013), suivi de Mas + Corazon Profundo (2014). Deux ans plus tard, son duo avec Shakira sur « La Bicicleta » est un tube international.

En 2017, Carlos Vives compose la chanson du festival de Vallenato, El Sombrero de Alejo, dans laquelle il chante avec plusieurs icônes du vallenato colombien, telles que Poncho Zuleta, Felipe Peláez, Peter Manjarrés, Jorge Oñate, Iván Villazón, Jorge Celedón et Silvestre Dangond. En avril 2021, Ricky Martin et lui lancent le clip de Canción Bonita qui est tourné à Porto Rico et est réalisé par Carlos Pérez (qui a notamment réalisé Despacito).

Dans un nouveau projet, Carlos Vives avec Jbot & Tuti participent au remix du classique "El parrandero". Le guitariste Samper est également partie prenante de ce projet. Carlos Vives sera en concert le 30 juillet 2022 au Zénith de Paris avec LATINA ! Le lien de la billetterie c'est par ici