Bad Bunny fait une surprise belle à une grand-mère et sa petite fille

17 février 2022 à 9h41 par Iris Mazzacurati

Bad Bunny
Crédit : Capture d'écran Instagram @badbunnypr / Billboard

L’histoire de cette grand-mère qui avait cassé sa tirelire pour offrir une place de concert de Bad Bunny à sa petite-fille est arrivé aux oreilles de l’équipe du chanteur...

La vidéo TikTok de cette charmante grand-mère est rapidement devenue virale. On l’y voit tenter de retirer toutes ses économies d'une tirelire. Quand sa petite-fille lui en demandait la raison, elle répond : "C’est pour ma petite-fille ; pour qu'elle aille voir ‘Bugs’ Bunny (sic)".

Cette émouvante histoire est arrivée jusqu’aux oreilles de Jorge Juárez, PDG de Westwood Entertainment, la société de promotion des concerts de Bad Bunny.

Il soulève alors ciel et terre pour retrouver la grand-mère et sa petite fille (oui, enfin il poste un message sur Instagram) :

"Attention!!! Cette vidéo a été partagée avec moi et m’a beaucoup émue. Je voudrais leur offrir des billets à elle et sa petite-fille. Qui peut m'aider à les contacter ? Il y aura aussi une surprise pour celui qui arrivera à me passer leur contact, mettez-le dans les commentaires, s'il vous plaît", a écrit le PDG.

24 heures plus tard, Juárez entrait en contact avec doña Natalia et sa petite-fille, comme le montre la vidéo retraçant leur conversation. "Comment allez-vous madame ? Je voulais vous parler, d'abord pour vous dire que nous avons été très émus par votre vidéo. Nous l’avons adoré et nous souhaiterions vous inviter au concert de Bad Bunny, à Mexico le 9 décembre. Nous voulons vous inviter, et nous souhaitons vous faire parvenir deux billets pour que vous puissiez être là, au premier rang et en profiter..." :

 

Une jolie histoire comme les réseaux sociaux en fabriquent aussi, la grand-mère et sa petite fille en sont quitte pour assister au concert du rappeur portoricain, au premier rang, le 9 décembre prochain.

L’album de Bad Bunny, YHLQMDLG (acronyme de "Je fais ce que je veux") a été sacré meilleur album latin de l'année aux American Music Awards. Et l'année dernière, il a balayé les Billboards, remporté un Grammy et un Latin Grammy.

Sa tournée, El Último Tour De Mundo, qui compte plus de 30 concerts aux États-Unis et en Amérique latine, est d’ores et déjà complète.