Voyager à crédit grâce à Etihad

https://pixabay.com
06 novembre 2017
Par Clément Gwizdz
« Volez maintenant, payez plus tard », c’est la nouvelle idée lancée par la compagnie aérienne Etihad. Le but: concurrencer les entreprises low-cost.

La compagnie aérienne fait désormais crédit ! Etihad révolutionne le monde du transport aérien. L’industrie des transports a sans cesse dû se réinventer dans le but de proposer des tarifs toujours plus attractifs. L'arrivée des compagnies low cost Ryanair, Easy Jet ont modifié les habitudes des voyageurs. Etihad frappe un grand coup en proposant de voler maintenant et de pays plus tard. La compagnie aérienne veut que tout le monde puisse voyager. Vous allez pouvoir profiter de votre vol et le rembourser plus tard. La durée de l’étalement sera fixée en amont, au moment de la réservation. La période de remboursement peut aller de trois mois à cinq ans. Vous pouvez donc programmer vos prochaines vacances au soleil. Le Brésil, le Japon ou les États-unis vous attendent !

                                                      

Malheureusement, cette formule de paiement n’est pas disponible dans tous les pays. Pour le moment, cela concerne les voyageurs qui résident aux Emirats arabes unis, en Arabie Saoudite et en Egypte. Si le succès est au rendez-vous, cette formule devrait débarquer dans les mois à venir. On n'a aucun doute sur l'arrivée rapide en Europe de cette nouvelle initiative.

Nouvelle offre pour rejoindre Tahiti

Le monde des compagnies low cost nous concocte une nouvelle offre. Sachez que French Blue prévoit en mai prochain des vols entre Paris-Papeete avec une escale à San Francisco. Les deux allers retours hebdomadaires seront assurés par un airbus A350-900 de 411 places. Trois catégories de tarifs seront proposées : basic, smart et premium, en fonction du confort des sièges, du nombre et encore des repas, ainsi que de plusieurs options. Pour le moment, on ne connaît pas les prix des billets. Une chose est sûre, il s’agira de tarifs attractifs. Objectif booster la destination. Il faut savoir qu’Air Tahiti et Air France proposent déjà des allers retours Papeete-Paris entre 2000 et 3000 euros en haute saison. Bon voyage !