Info générale

Vous avez déjà visité 100 pays ? Soyez membre du Travelers’ Century Club !

22 décembre 2017 à 15h06 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Avis aux voyageurs, ce club très select « Travelers’ Century Club » devrait vous plaire. Pour être membre, il faut avoir visité au moins 100 pays. Si c’est le cas, vous obtiendrez des conseils pour vos prochains voyages.

Vous aimez voyager ? Vous aimez découvrir de nouvelles destinations ? Vous avez visiter plus de 100 pays ? Vous avez le profil idéal pour rejoindre Travelers’ Century Club. Ce club VIP a vu le jour en 1954 à Los Angeles et ne compte que 1400 membres dispersés dans le monde.

Quels sont les avantages d’appartenir à ce club ? Vous allez obtenir des conseils pour que votre voyage se passe idéalement bien. Comment réparer sa voiture en pleine campagne ? Comment gérer une galère ? Que faire si vous vous faites mordre par un serpent en Amazonie ? Tous les conseils sont divulgués lors de réunions organisées par le comité de direction.

                                            

                                                             

Vous êtes intéressé ? Pour être membre, il faut avoir visiter 100 pays dans une liste de 195 nations souveraines reconnues par le gouvernement américain. Si c’est le cas, il suffit de remplir un formulaire.