Vos repas du midi à 6 euros par jour grâce à MealPal

https://pixabay.com
20 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
La start-up américaine MealPal débarque à Paris et va révolutionner nos pauses déjeuners. On risque de faire des économies ! Elle propose un abonnement mensuel qui permet de réserver des déjeuners à emporter autour de 6 euros.

Cette start-up va changer nos habitudes. Fini de se ruiner, fini les temps d’attente, MealPal nous propose de réserver un plat unique à emporter le midi dans les restaurants de leur quartier, autour de 6 euros.

Deux offres nous sont proposées: payer pour 20 ou 12 déjeuners par mois, qui reviendront respectivement à 5,99 et 6,49 euros par jour. Il est également possible d'indiquer les ingrédients que l’on n’apprécie pas et de choisir la taille de son plat. Le service fonctionne du lundi au vendredi et les commandes se font dès la veille à partir de 17 heures et jusqu’à 9h30 le jour même.

                              

Où peut-on commander ? Le service qui existe déjà dans treize villes américaines, anglaises et australiennes est disponible pour le moment dans les 2e et 9e arrondissements parisiens. MealPal est partenaire de 125 restaurants comme Matsuri, Mozza & Co, Elgi, Noura, Pakawa, Frenchie to go, Liife ou encore Côme. En revanche, il n'y a pas énormément de choix, chaque restaurant propose un plat unique chaque jour sur la plate-forme. Les personnes vivant loin du 2e et 9e arrondissement se sentent frustrées. Ne vous inquiétez pas, MealPal a pour objectif de proposer dans un futur proche ses services dans toute la capitale. Il faut dire que cette start-up connaît un grand succès aux États-Unis à New-York, Philadelphie, Washington, Miami, Denver et Chicago, mais aussi au Canada à Toronto et au Royaume-Uni à Manchester, Londres. Elle a servi plus de quatre millions de repas.

MealPal table sur 100.000 repas servis dans les deux arrondissements parisiens d’ici à la fin de l’année. Elle compte se démarquer de la concurrence Delivroo, Frichti, Foodchéri, Foodora, UberEats en proposant des petits prix. Alors on commande ?