Voici les 10 artistes reggaeton les plus riches !

04 août 2017
Par Ludovic Vilain
Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour cet été, voici un classement qui pourrait vous intéresser...

Ne nous remerciez pas, on est comme ça. Si on peut faire plaisir et que ça ne mange pas de pain, on ne va pas se priver. On a donc pensé à vous, Mesdames et Messieurs, qui êtes encore célibataires. Si vous avez envie de vous caser autant le faire vite et bien et surtout avec la bonne personne. Du coup, on a pensé que vous donner quelques pistes pourrait vous être bien utile. Alors, pourquoi ne pas choisir une star du reggaeton ?

Le reggaeton c’est cette musique urbaine née à Porto Rico et qui cartonne dans le monde entier aujourd’hui. En France, vous connaissez sans doute Don Omar ou Daddy Yankee qui cartonne en ce moment avec le tube « Despacito ». Mais d’autres chanteurs urbains se remplissent aussi bien les poches avec leurs tubes du côté des Etats-Unis ou de Cuba. Et du coup, on vous a trouvé le classement des 10 artistes de reggaeton les plus riches de la planète. Cerise sur le gâteau, non seulement ils ont un gros compte en banque mais, en général, ils ont aussi un corps de rêve.

Voilà donc sur qui vous devez miser pour espérer une vie de couple très caliente et accessoirement vous mettre à l’abri du besoin pour les 20 prochaines années : Premier du classement Pitbull qui affiche de beaux pectoraux et une fortune estimée à 65 millions de dollars. Suivent ensuite dans l’ordre décroissant du nombre de billets dans le portefeuille, Daddy Yankee, Don Omar, Wisin, Yandel, Maluma, Ivy Queen, Nengo Flow, J Balvin et Nicky Jam.

On vous laisse enquêter pour savoir lesquels sont déjà pris, mais on se doute bien que pour des fortunes pareilles vous seriez capables de briser un ménage. Si vous avez une morale, vous pouvez toujours tenter votre chance au Keno.